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Contrat de location Maison de vacances 't Vlyt

 

1. Conditions générales de réservation

Lorsque vous réservez la maison de vacances, vous acceptez les conditions de location ci-dessous. Veuillez les lire attentivement lorsque vous souhaitez réserver. Ces conditions générales s'appliquent à la maison située au B-3770 Riemst-Vlijtingen, Kloosterstraat 10 et ces conditions générales ne peuvent être dérogées que si le propriétaire les a acceptées à l'avance et par écrit. Ce consentement écrit est ensuite indiqué sur la confirmation de réservation.

 

2. Livres

Vous pouvez réserver par téléphone ou par e-mail. Ces modes de réservation sont contraignants. Avec l'enregistrement d'une commande de réservation, les conditions générales entrent en vigueur.

Il n'y a pas de frais de réservation associés à une réservation.

 

Commande de réservation et paiements:

Chaque réservation est confirmée par le propriétaire au moyen d'un e-mail de confirmation de réservation.

Dans les 5 jours suivant la réception de cette confirmation de réservation, un acompte de 500 € doit être effectué.

Le solde du loyer + une caution de 300 euros doit être versé au plus tard 30 jours avant le début de la période de location.

Lors de la réservation dans les 30 jours avant le début de la période de location, vous devez immédiatement payer le loyer total + la caution de 300 euros.

En cas de retard de paiement de l'acompte et / ou du solde du loyer, le propriétaire est en droit d'annuler la période réservée pour la location de la maison de vacances. Les conditions d'annulation décrites ci-dessous s'appliquent alors. Les arrhes seront toujours intégralement remboursées en cas d'annulation.

 

Annuler

Période de réflexion: vous pouvez annuler une réservation sans frais dans les 5 jours à compter de la date de réservation. Vous pouvez le faire par écrit ou par e-mail. Ce délai de réflexion ne s'applique pas aux réservations plus de 30 jours avant le début de la période de location.

En cas d'annulation après ces 5 jours ou de réservations dans les 30 jours avant la période de location, les conditions d'annulation ci-dessous s'appliquent.

 

Annulation par le locataire

Les annulations doivent être communiquées au propriétaire par e-mail, après quoi vous recevrez une confirmation d'annulation.

En cas d'annulation jusqu'au 30ème jour avant le début de votre séjour, les frais d'annulation sont l'acompte du loyer.

En cas d'annulation entre le 30ème jour et le 14ème jour avant le début de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 50% du loyer.

En cas d'annulation après le 14ème jour avant le début de votre séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 75% du loyer.

A partir de 48 heures avant l'arrivée, les frais d'annulation sont de 100%.

Assurance annulation: les annulations éligibles à l'assurance annulation seront traitées conformément aux conditions d'assurance de votre compagnie d'assurance.

Nous conseillons aux locataires de toujours souscrire une assurance annulation appropriée.

 

Annulation par le propriétaire

Si des circonstances ou un cas de force majeure obligent le propriétaire à annuler en raison d'un défaut dans la maison, cela sera immédiatement notifié au locataire et le propriétaire remboursera immédiatement le montant déjà payé. Le locataire n'a d'autre droit que de récupérer le montant payé.

 

Annulation en raison de Covid-19

Pour les clients de Belgique:

  • Si le gouvernement décide que les maisons de vacances doivent être fermées ou que les voyages en Belgique sont interdits au moment de l'enregistrement, l'hébergement peut être déplacé gratuitement dans les délais disponibles (jusqu'à 2 ans après la date de réservation) et pour un montant égal. valeur ou remboursement à 100% de ce qui a déjà été payé par le client.

  • Si le gouvernement impose des règles selon lesquelles un séjour n'est plus autorisé pour le groupe de voyage au moment de l'enregistrement, l'hébergement peut être déplacé gratuitement dans les délais disponibles (jusqu'à 2 ans après la date de réservation) et pour un montant égal. valeur ou il y a un remboursement à 100% de ce qui a déjà été payé par le client.

  • Veuillez noter que si une réservation est effectuée contrairement aux mesures applicables à ce moment-là, celles-ci ne peuvent pas être invoquées pour annuler la réservation ultérieurement. Un déplacement est possible.

  • Si le séjour doit être annulé en raison d'une contamination par Covid-19 ou d'une mise en quarantaine, cela ne relève pas de ces circonstances spéciales et les conditions normales s'appliquent (voir ci-dessus). Le voyageur peut être couvert pour cela par une assurance annulation de voyage.

  • En cas d'annulation pour d'autres raisons, les conditions d'annulation normales s'appliquent (voir ci-dessus).

 

Pour les clients de l'étranger:

  • Si le gouvernement belge décide que les maisons de vacances doivent être fermées au moment de l'enregistrement, le logement peut être déplacé gratuitement dans les délais disponibles (jusqu'à 2 ans après la date de réservation) et pour une valeur égale ou un remboursement à 100% du montant a déjà été payé par le client.

  • Si le gouvernement belge impose des restrictions de voyage au moment de l'enregistrement, empêchant le voyageur étranger d'entrer en Belgique, l'hébergement peut être déplacé gratuitement dans les délais disponibles (jusqu'à 2 ans après la date de réservation) et pour une valeur égale ou il y a un remboursement à 100% de ce qui a déjà été payé par le client.

  • Attention: si une réservation est faite qui est contraire aux mesures applicables à ce moment-là, celles-ci ne peuvent pas être invoquées pour annuler la réservation!

  • Si, en raison de restrictions de voyage dans le pays d'origine du client, il n'est pas possible de voyager en Belgique au moment de l'enregistrement, les conditions d'annulation normales s'appliquent (voir ci-dessus).

  • Si le séjour doit être annulé en raison d'une contamination par Covid-19 ou d'une mise en quarantaine, cela ne relève pas de ces circonstances spéciales et les conditions normales s'appliquent (voir ci-dessus). Le voyageur peut être couvert pour cela par une assurance annulation de voyage.

  • En cas d'annulation pour d'autres raisons, les conditions d'annulation normales s'appliquent (voir ci-dessus).

 

3. Responsabilité

Responsabilité du locataire

  • Les locataires sont responsables de se conformer à toutes les mesures légales corona.

  • La maison de vacances doit être occupée par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec le soin et la diligence requis, en tenant compte de la tranquillité du quartier.

  • Le locataire principal est responsable des dommages causés par lui-même, par des colocataires ou par d'éventuels visiteurs, même si ceux-ci sont découverts après son départ. Si des dommages sont découverts après le départ du locataire principal, il devra se conformer à la décision du propriétaire.

  • Le locataire doit s'assurer de ne pas causer de nuisances sonores aux voisins.

  • Il est interdit de faire du feu dans le jardin.

  • Il est interdit d'utiliser la maison de vacances pour organiser des fêtes, des fêtes ou des soirées entre célibataires. En cas d'infraction, la période de location sera résiliée sans que le locataire ait le droit de récupérer le loyer restant.

  • Fumer: Il est interdit de fumer dans toute la maison. En cas d'intervention des pompiers car la caserne réagit au tabagisme, les frais seront récupérés auprès du locataire.

  • Les animaux ne sont pas admis dans la résidence.

 

Assurance responsabilité civile

  • Le locataire est prié d'être assuré pour les dommages aux tiers tels que l'assurance responsabilité civile (assurance familiale).

  • Il est conseillé au locataire d'assurer sa responsabilité civile en cas d'incendie causé par lui dans la maison de vacances concernée. Veuillez vérifier auprès de votre agent d'assurance.

 

Responsabilité du propriétaire

  • Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de perte, vol, dommage ou blessure de quelque nature que ce soit causé aux locataires de la maison de vacances.

  • Les prix et frais indiqués sur la confirmation de réservation s'appliquent.

  • Il peut arriver que des travaux soient effectués à proximité de votre maison de vacances. On pense, par exemple, aux travaux de voirie ou aux activités de construction. Nous déclinons toute responsabilité en cas de nuisance sonore.

  • Le propriétaire n'est pas toujours présent sur place, mais peut être joint pendant les heures de bureau.

  • La loi belge s'applique à tous les accords de réservation et accords ultérieurs. Tous les litiges relatifs à cet accord seront réglés par le tribunal compétent de Tongres.

 

4. Nombre maximum de personnes / personnes supplémentaires

Dans la description de la maison, le propriétaire indique le nombre maximum de personnes pouvant séjourner dans la maison de vacances. Ce nombre (dans ce cas 8 ou 10) ne doit pas être dépassé.

Un enfant de moins de 3 ans n'est pas considéré comme une personne à part entière, mais doit être déclaré à l'avance.

Lorsque le nombre maximum de personnes est dépassé, les réglementations de la Région flamande ne sont plus conformes à la sécurité incendie et à l'assurance incendie.

En cas d'occupation incomplète, des personnes supplémentaires sont les bienvenues après consultation préalable. Les personnes supplémentaires qui viennent séjourner à l'insu du propriétaire ne sont pas autorisées.

La sous-location n'est pas autorisée.

 

5. Arrivée et départ

Merci de respecter strictement les heures d'arrivée et de départ. Tout comme vous, nous aimerions arriver et séjourner dans une maison de vacances soignée. Par conséquent, il devrait y avoir suffisamment de temps pour un bon nettoyage entre le départ des clients précédents et l'arrivée des nouveaux clients.

Si votre heure d'arrivée diffère de 16h00, nous vous demandons de nous en informer à temps.

Heure d'arrivée: la maison de vacances est disponible à partir de 16h00 le jour de l'arrivée.

Heure de départ: la maison de vacances doit être libérée au plus tard à 10 heures, le jour du départ.

Un séjour prolongé peut être possible sous réserve de disponibilité et de consultation préalable.

Un départ tardif est possible sous réserve de disponibilité et de consultation préalable.

 

6. La fin du séjour / Nettoyage final

Fin du séjour

La maison de vacances louée doit toujours être rangée après votre séjour. Cela signifie: ranger la maison: remettre tout à sa place, vider les poubelles, ranger l'évier de la cuisine et mettre la vaisselle propre dans le placard et laisser la maison de vacances en ordre (balai propre).

Si la maison et / ou le jardin est dans un état tel qu'il n'est pas possible de joindre les deux bouts avec les heures de ménage prédéterminées, le propriétaire a le droit de facturer des heures de ménage supplémentaires et ce à 25 euros / heure.

Quitter la maison

Veuillez éteindre toutes les lumières et fermer les fenêtres et les portes au moment du départ.

 

7. Tri des déchets ménagers

Les ordures ménagères doivent être triées. Si cela n'est pas fait, les ordures ménagères ne seront pas emportées par le service de collecte et une amende peut suivre. Cette amende sera récupérée auprès du locataire.

Dans la salle des déchets, le locataire trouvera un conteneur en verre, un conteneur VFG et un conteneur à déchets ménagers.

 

8. Linge de maison

Les lits sont toujours faits lors de la mise en service de la maison. En fin de séjour, le locataire récupère le linge de lit et de toilette utilisé dans les sacs à linge fournis.

 

9. Garantie

La garantie sert à compenser tout accident ou dommage.

Les réclamations liées aux dommages existants sont acceptées jusqu'à 6 heures après votre arrivée. Cela doit être signalé au propriétaire.

L'inspection de la maison de vacances est effectuée lors du nettoyage. C'est donc lors du brossage que l'on peut déterminer les dommages, la perte ou la casse. Lorsque tout a été laissé en bon état et qu'aucun dommage ou casse n'a été constaté, votre caution vous sera restituée au plus tard une semaine après votre séjour. Si le dommage excède le montant de la caution, le locataire est tenu d'effectuer un paiement supplémentaire dans un délai d'une semaine à compter de la notification.

Un conflit sur d'éventuels dommages est un conflit entre le propriétaire et le locataire. Le propriétaire décide du dépôt.

Signalez les accidents spontanément. En cas d'accident (vous) veuillez contacter le propriétaire. De cette manière, les choses peuvent être clarifiées et une solution peut être trouvée que les deux parties peuvent accepter.

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